Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPPLICE D'AMOUR
6 novembre 2010

03 OCTOBRE : KATRINA

katrina

Aurore, j’aurais bien voulu t’appeler « Katrina », car comme un ouragan tropical qui détruit tout sur son passage, ton sourire cataclysmal a réduit en ruines la Nouvelle Orléans  de mon cœur. Les digues d’orgueil que j’ai dressées pour me protéger contre l’excitation d’une houle en furie passionnelle ont été ravagées par les ressacs de ton charme. Regarde, tout n’est que désolation, triste spectacle qui confirme mon impuissance face aux pulsions du désir et aux aléas de la nature : que peut bien faire un pauvre humanoïde comme moi, contre la terreur de la passion ?

Martin Trésor Momha

Publicité
Publicité
Commentaires
SUPPLICE D'AMOUR
Publicité
Publicité