Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPPLICE D'AMOUR
6 novembre 2010

17 OCTOBRE : ADVERSAIRE REDOUTABLE

f__Aurore, je suis vampirisé par une force transcendantale qui aspire mon énergie, qui émulsionne mon cerveau, qui tourmente ma Raison et tétanise mes articulations sclérosées. Comment puis-je combattre un adversaire que je ne vois pas, un adversaire redoutable qui se dévoile sous les oripeaux d'une fée, qui m’assaille comme un virus, qui me ronge comme une vermine et qui m’assomme comme une massue ? Où trouver les mots adéquats pour décrire ce malaise qui se manifeste en moi comme une fièvre, qui sème en moi le vertige et qui me plonge dans l’insomnie ?

Martin Trésor Momha

Publicité
Publicité
Commentaires
SUPPLICE D'AMOUR
Publicité
Publicité