Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPPLICE D'AMOUR
6 novembre 2010

20 OCTOBRE : FATALE MALEDICTION

MALEDICTION

Aurore, je traîne sur moi une lourde malédiction d’un godelureau vampé, quêteur d’un bonheur chimérique et courtisant mystérieux d’une Beauté infinie. Promis à une félicité éternelle, sur l’hémistiche fatidique, la déchéance du péché originel a gauchi ma destinée car, j’ai osé convoiter ton fruit défendu et l’énigme de ma condition naît de la césure tragique entre mon ardeur et ta froideur. Si tel est mon destin de chercher sans jamais trouver, je remplirai noblement ma mission et crois-moi, comme Sisyphe et son rocher, tant que mon cœur vibrera, je ne cesserai guère de t’aimer, qu’importent ton agrément et les caprices du sort.

Martin Trésor Momha

Publicité
Publicité
Commentaires
SUPPLICE D'AMOUR
Publicité
Publicité